Pas trop la forme :-(

Publié le par Robyn

Pas trop la forme :-(

Voilà déjà deux mois que je me suis blessée en sortie de poutre.

C'était à l'entraînement du Lundi, le lendemain de la compétition interne.

Je passe maintenant mon temps chez le kiné pour une déchirure du tendon à la cheville gauche. En gros, c'est mieux qu'une rupture mais pire qu'une élongation.

 

Les médecins du sport décrivent les lésions selon plusieurs stades de gravité, allant de l’élongation isolée à quelques fibres musculaires, jusqu’à la déchirure, également appelée claquage.

Celle-ci peut être partielle ou totale.

La douleur est toujours brutale, pouvant être intense et provoquer une syncope dans le cadre d’une rupture totale. L’arrêt sportif est obligatoire, de 10 jours à 3 mois.

Déchirure musculaire, élongation, claquage

Et je n'en peux plus d'attendre que mon kiné me donne le feu vert pour reprendre.

Je sais déjà que je ne pourrais pas participer à la compétition Départementale de Cuincy le 4 Février prochain.

J'irais quand même pour accompagner mon équipe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article