La compétition interne 2016 de préparation N6

Publié le par Robyn

La compétition interne 2016 de préparation N6

Et voilà ma troisième année de compétitions qui va commencer !

Première compétition de l'année, en interne pour nous rôder.

On passe de nouvelles figures dans nos routines, et bientôt on aura même choisi notre propre musique pour le sol, mais pas encore.

C'est le grand retour d'Ambre en compétition, mais pour commencer la journée je vais tenir le bar avec mes parents pendant que d'autres équipes dont celle de Pauline font leur compétition !

La compétition interne 2016 de préparation N6
La compétition interne 2016 de préparation N6La compétition interne 2016 de préparation N6

En attendant, donc je coupe des gateaux et sert des crêpes !

La compétition interne 2016 de préparation N6

Et je contemple les photos accrochées au mur devant la salle !

La compétition interne 2016 de préparation N6

Et c'est parti, nous commençons par les barres asymétriques !

C'est Elsa qui nous accompagnera dans notre tournée :-)

La compétition interne 2016 de préparation N6La compétition interne 2016 de préparation N6
La compétition interne 2016 de préparation N6La compétition interne 2016 de préparation N6

Tout passe, pas de chute, pas de bobo, on continue !

 

 

La compétition interne 2016 de préparation N6
La compétition interne 2016 de préparation N6
La compétition interne 2016 de préparation N6

C'est maintenant la poutre, avec la roue sur la poutre qui est une de mes nouvelles figures !

Là encore, ça passe !

C'est maintenant au tour du sol.

Pas facile pour mes parents de voir ou de prendre des photos vu la disposition de la salle.

Là, c'est la souplesse arrière qui est rajoutée à ma routine, vous la voyez au temps 00:40 après la rondade.

 

Et enfin, c'est l'heure du saut !

Tout est passé, le deuxième saut était un peu lent, mais globalement, pas de bobo et tout passe.

ce n'est bien sûr qu'un début, mais c'est rassurant.

La compétition interne 2016 de préparation N6

Et voilà, c'est terminé pour la première compétition de cette saison.

Nous recevons toutes un petit diplôme.

Et me voilà lancée pour l'année N6, avec encore beaucoup de travail à faire avant la première compétition départementale en Février !

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article