Compétition interne

Publié le par Robyn

Compétition interne
Compétition interne

Me revoilà après quelques mois de reprise un peu compliqués avec notamment une blessure dont je vous parlerais plus tard ...

C'est donc parti pour une deuxième année de compétitions !!

De retour de blessure, donc et avec très peu de temps pour m'entraîner, j'espère pouvoir faire une compétition sans trop de heurt. Et mes parents bien sûr se demandent si ma cheville va tenir.

Mais c'est aussi l'occasion de se mettre dans le bain avec les nouvelles routines de N7, car oui, on est montées en N7 cette année ... mais je vous expliquerais plus tard :-)

Compétition interne
Compétition interne
Sixtine, Myriam, Robyn, Emma, Ambre, Louise

Sixtine, Myriam, Robyn, Emma, Ambre, Louise

On commence par le repos, ce qui nous permet de nous retrouver entre copines et discuter en attendant.

D'ailleurs, cette année, nous sommes 6 avec Myriam qui était déjà là l'année dernière mais qui n'avait pas encore l'âge de faire des compétitions !! C'est donc un grand jour pour elle aussi qui participe à sa première compétition !

Et puis vient enfin l'heure du premier agrès !

Nous commencerons par le saut !

Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne

Pas de bobo, le saut est passé et cette année directement sur tremplin sans trampoline !!

Ça ne se voit pas sur la vidéo mais ma tête a touché un peu le cheval à l'échauffement, et du coup je me fait un peu mal, mais globalement ça va :-)

Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne

Prochain agrès, les barres, alors nous enfilons nos maniques et nous préparons mentalement !

Un peu déconcentrée, je n'ai pas fait un super agrès, mais ce n'est pas grave car ce n'est que la compétition interne et je sais maintenant quelles sont les erreurs à ne pas faire sur mon tour d'appui arrière.

Et puis mes coachs ont bien noté les choses que je dois améliorer et pourront me préparer mieux à l'entraînement pour la vraie compétition.

Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne

Et c'est déjà l'avant dernier agrès.

Mes parents sont bien sûr inquiets car c'est celui sur lequel je me suis blessé à l'entraînement début octobre ... oui je vous raconterais ;-)

Mais tout se passe bien !

Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne

On terminera par le sol, que mes parents verront d'assez loin et ne pourront pas forcément apprécier.

Là, j'oublie un petit truc dans ma routine et du coup je finis un peu en avance, mais ce n'est pas grave, tous ces petits trucs à améliorer, je les connais maintenant grâce à cette compétition, et je sais qu'il me reste 2 mois pour être prête lors de la compétition départementale de Janvier !

Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne
Compétition interne

Et voilà, la compétition est terminée, c'était vraiment génial, je me suis bien amusée.

Je reviendrais vous raconter très bientôt mes mésaventures du début d'année et comment nous sommes arrivées en N7 et ce qui nous attend très bientôt !!

Merci à Capucine pour nous avoir coaché et merci à Camille, Alice et Céline pour tout le temps qu'elles ont passé à nous apprendre ce que nous savons :-)

Hasta pronto !

Compétition interne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article